jeudi 2 septembre 2010

Des nouvelles de la clinique de course à pied du "Coin des coureurs"

Bonjour à tous et toutes,

Le 15 juillet dernier, je vous ai parlé de la clinique de course à pied offerte par le Coin des coureurs. À ce moment là, j'avais mentionné que je vous en redonnerais des nouvelles. Voilà qui sera chose faite!

Au moment de l'entrée en fonction du site internet, soit à la date du début du cours, j'étais emballée. Les informations étaient nombreuses et très pertinentes. J'ai tout de suite fait imprimer le manuel d'instruction (pas toujours bien traduit mais tout de même en français) afin de pouvoir écrire des notes et souligner les éléments importants. Je dois avouer que j'ai énormément appris...ça promettait pour le reste du cours!

Cependant, j'ai été vraiment vraiment déçue de constater que l'instructeure-invitée ne parlait qu'anglais! En aucun temps ce "détail" n'avait été mentionné. J'ai donc écrit en anglais à cette personne afin de recevoir les email en français. Malheureusement pour moi, semble-t-il que personne ne parle français et qu'à d'aussi loin qu'ils se souviennent, peut-être qu'un instructeur avait parlé français mais ils n'en étaient pas certains! Wow! J'ai donc continué de recevoir toute l'information en anglais. Après quelques semaines de recul, ne pouvant de toute manière pas courir en raison de mon irritation/inflammation du nerf sicatique, j'ai rempli avec un immense plaisir le formulaire de commentaires. Il est possible que ce problème de langue soit dû au fait que j'ai pris le cours par internet. Il aurait tout de même été pertinent qu'ils mentionnent cette information au moment de l'inscription. Tout de même, puisque leur formule est intéressente et que j'ai malgré tout appris plusieurs choses, je vais retenter l'expérience mais cette fois, dans un cours en boutique.

Je vous tient au courant!

En attendant, faites un kilomètre à ma santé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire