mardi 17 août 2010

Retour à l'entraînement

C'est avec grand bonheur que j'ai repris je jogging aujourd'hui. Bizarrement, j'étais nerveuse, me demandant si j'arriverais à faire mon 5 km, distance maximale que mon nerf sciatique tolère cette année...Les premiers 500 mètres étaient pénibles. Toutefois, assez rapidement, le corps a compris que "nous" reprenions l'entraînement. Une vive douleur au niveau du genou, évidemment sur le trajet du nerf sciatique, est venue gâcher quelque peu la sortie mais bon, dans l'ensemble, ça été. Le chrono est horrible mais j'arrive à compléter un 5 km. Nouvelle course jeudi soir puis Adirondack samedi. Voyons si le tout va tenir la route...Je me croise les doigts!

Sur ce, je vais m'étirer...je sens déjà que je vais être raide demain...ah l'acide lactique, je m'en ennuyais presque!

PS : un merci spécial à mes anti-inflamatoires et à ma surdouée orthothérapeute, sans qui je serais en dépression!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire